L'ÉVALUATION ANNUELLE, C'EST TERMINÉ!

Libérez le plein potentiel de vos ressources! 

Instaurez des rencontres de collaboration

Comment, quand, pourquoi et avec quels outils évaluer son personnel?

Chaque employé doit être évalué régulièrement et selon une méthodologie clairement définie et connue de tous. Ces évaluations s'effectuent après quelques jours suite à l'intégration d'une nouvelle ressource, ainsi qu'à plusieurs moments privilégiés au cours de l'année par la suite. 

Arrêtez la rencontre unique annuelle stérile!

Saviez-vous que...

30% des évaluations annuelles réduisent de manière considérable la performance du collaborateur à la suite de cette rencontre!

Nous vous proposons une méthodologie, des outils adaptés et développés pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ces outils tiendront compte de votre environnement, du profil de vos employés, du secteur d'activité de votre entreprise ou des spécialisations et bien entendu, en lien avec les différents niveaux hiérarchiques.

Supprimez les grilles d’évaluations

Nous supprimons les grilles d'évaluations (note de 1 à 5 ou 10) qui infantilisent vos employés et apportent malheureusement beaucoup plus de frustration que de motivation sans parler de l'injustice souvent ressentie.

Nous formons l'ensemble des gestionnaires à l'utilisation du ou des supports ainsi qu'a la méthodologie de déploiement auprès des employés.

Vous pourrez réaliser vos évaluations de manière objective, en lien avec la mission de l’employé, de ses objectifs initialement prévus (mesure de la progression) et ajuster ceux-ci pour l’année suivante.

Vos rencontres doivent être :
motivantes, axées sur leurs progressions personnelles et sur l’avenir.

Les rencontres de collaboration sont des moments très importants pour les employés, quel que soit leur poste et position hiérarchique dans l'entreprise. Ces rencontres sont pour eux la reconnaissance de leur travail et de leur engagement personnel à la réussite de l’entreprise. 

Faites de vos rencontres de véritables tremplins motivants!
Quelle partie du cerveau votre collaborateur va-t'il utiliser lors de son entretien annuel, cortex, limbique ou reptilien?

Quelle partie du cerveau votre collaborateur va-t'il utiliser lors de son entretien annuel, cortex, limbique ou reptilien?

Dernier point très important, saviez-vous que notre cerveau n'aime pas, en règle générale ces types d'échanges et qu'il joue un rôle primordial dont il faut tenir compte! Alors, pour vos prochaines rencontres faites fonctionner les cerveaux limbiques et logiques de vos collaborateurs et non pas le reptilien!

Bénéficiez sans attendre de notre vision et des avantages de cet outil avant-gardiste pour vous démarquer.

Nous vous proposerons des solutions étonnantes et révolutionnaires, mais éprouvées.

Nous intervenons soit par :

  • Audit;
  • Formation;
  • Création d'outils personnalisés;
  • Accompagnement "coaching" individuel.