Formation - Conférence - Coaching

Engagement et productivité

"Libération de l'entreprise"

Toutes les organisations recherchent à améliorer leur productivité et ce à tous les niveaux de l'entreprise.

Pour atteindre celle-ci, elles mettent en place des processus, méthodologies, normes, etc. qui ont pour objectif d'améliorer la productivité, mais à quel prix (contrôle, hiérarchie, audit, etc.), et les résultats sont–ils à la hauteur des attentes?

Objectif : Permettre aux gestionnaires de s'ouvrir sur une nouvelle possibilité de gestion par l’autonomie. Vous serez surpris d’apprendre que ce mode de management existe depuis des années dans le monde entier. Les entreprises qui partagent cette vision ont des employés parmi les plus engagés et heureux, sans parler de la rentabilité en lien avec cette gestion!

Découvrez une de nos entreprises clientes que nous accompagnons dans ce mode de gestion (lire l'article).

Vous trouvez cette histoire incroyable... Pourtant, nous vous l’assurons, tout cela est vrai et vérifiable. Nous développons ce mode de gestion depuis des années, et ce, sur plus d’un continent.

La confiance comme mode de développement personnel, collectif, et commercial, c’est payant!
— Sabine Pouillion et Philippe Zinser (Happy-Culteurs RH)

Rencontre avec un des précurseurs de ce mode de gestion dans le domaine industriel, Jean-François Zobrist, qui nous livre ses confidences (lire l'article).

Les vrais patrons d’une entreprise sont ses clients! Ils ont tout pouvoir sur l’entreprise, la faire grandir ou pas!
— Philippe Zinser

Vous souhaiteriez en savoir davantage?

#entrepriseLiberée #gestion #confiance #innovationRH #Holacratie #métaction #travailAuto-organisé #bonheurAuTravail #Agile #engagement #mobilisation #responsabilisation #autonomie #productivité #valeurs #cultureDeLa confiance #considération #ressourcesHumaine #développementOrganisationnel #efficacitéopérationnelle #Créativité #entrepriseRéconciliée #leadership #pratiquesDeGestions #