La conférence « Bonheur, mod’emploi! » jette les bases essentielles pour comprendre les motivations humaines

Merci à tous les participants qui ont assisté à notre conférence « Bonheur, mod’emploi! ».

Que ce soit à Montréal, Sherbrooke ou Québec, nous avons fait de belles rencontres et nous avons eu de beaux échanges avec nos participants.

Quel plaisir de rencontrer des dirigeants d’entreprise, des professionnels RH, des gestionnaires, des employés et des étudiants qui croient, comme nous, que la performance durable des entreprises passe par le bonheur au travail des employés. Le monde change et l’entreprise doit s’adapter. La mise en place d’une culture du bonheur dans l’entreprise permet d’offrir une expérience unique aux employés. Résultats : plus d'engagement, de bien-être et de bonheur au travail pour tous. 

Être un employeur de choix, reconnaître l'importance de ses employés et savoir que le bonheur au travail est directement lié à la croissance de son entreprise, fait que vous avez un temps d’avance sur votre concurrence!

“Parce-que les employés sont et resteront la première richesse de l’entreprise; investir dans le bien-être de ses ressources humaines, c’est investir dans l’avenir et le développement durable de son organisation.

Il aura fallu plusieurs années pour comprendre que le bonheur au travail est la clé du succès. Aujourd’hui, je réalise que cette culture exceptionnelle axée sur le bonheur des employés est la principale cause de notre succès 
— Simon De Baene, Président de Gsoft, Montréal

Savez-vous que le bonheur est la seule richesse qui se décuple quand on la partage ? Alors, créez de la valeur en augmentant la richesse de votre entreprise !