Faire du bien autour de soi permet d’être RH « Rendre Heureux! »

Les rendez-vous "Café, plaisir, emploi", déjà 1 an!

Tout est parti d’une idée un peu folle, qui consiste à regrouper des personnes à la recherche d’un nouvel emploi tous les lundis matin (tôt) dans un lieu public pour leur offrir des formations gratuites, pertinentes, mais aussi un moment agréable d’échange, dans l’objectif de les accompagner à passer cette période au mieux.

Ce concept vise aussi à jouer un rôle social fort!

Les rendez-vous « Café, plaisir, emploi » fêteront lundi prochain leur première année d’existence!

Nous avons eu plus de 250 personnes à participer à ces rencontres hebdomadaires.

                 Passer du doute à l'action!

                 Passer du doute à l'action!

Nous avons eu 15 intervenants, tous bénévoles qui ont contribué personnellement au développement des connaissances et de la motivation des participants et je tiens à les remercier tous personnellement :

Sonia Bouchard; Sylvain Boudreau; Corine Markey; Vincent Fournier; Ian Calvert et son équipe; Dominique Lalande; Richard Brousseau; Janick Anctil; Julie Galarneau; Julie Gouin; Rémi Tremblay; Sarah-Kim Léthé; Alexandre Vézina; et Annie Laliberté.

Encore merci de votre grande disponibilité, gentillesse, et professionnalisme.

Merci aussi à toutes les personnes qui partagent toutes les semaines ses différents rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Je n’oublie pas non plus les membres de la Ninkasi avec qui nous avons commencé cette aventure et qui m’ont fait confiance, Mathieu Cloutier, Guillaume Grandmont, Étienne Bergeron et tous les autres membres du personnel.

Et bien sûr l’équipe du café collaboratif l’Anarchic qui nous accueille actuellement, Delphine Fortin et Roland Duchesne.

Veux-tu être heureux? Donne du bonheur!
— Saint-Exupéry

Merci à tous.

Philippe Zinser

« Chaque semaine j’offre 15% de mon temps bénévolement aux autres, car une société forte est une société qui partage! »

 

philippe Zinser

Patrimoine RH inc., Québec, QC, G1S 0A4, Canada